Forum RPG vous permettant d'incarner un élève possédant des dons particuliers ou un élève normal, étudiant dans la prestigieuse académie Yllesa.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles (Kaliana & Skyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caldwell Skyler
Admin

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 16
MessageSujet: Retrouvailles (Kaliana & Skyler)   Mar 3 Mai - 19:17






Retrouvailles

Kaliana Redem & Skyler Caldwell

Comme d'habitude, à chaque rentrée dans l'Académie, son père les avaient fait déposer, Cameron et elle, dès l'ouverture de l'Académie, c'est-à-dire une semaine avant la rentrée et la reprise des cours. La plupart des élèves n'étant pas encore arrivés, l'Académie parait morte et inhabitée. Skyler détestait ça, cette impression de vide, d'inexistence des autres, cette sensation d'être comme "seule sur une île déserte". Alors depuis son arrivée, c'est à dire il y a maintenant 4 jours, elle s'occupe comme elle le peut. Le premier jour, elle avait redécoré sa chambre, comme à chaque rentrée, pour l'année à suivre, même si la décoration change en cours d'année, au grès de ses envies; par la suite, elle était partie faire un tour de l'Académie, histoire de se refamiliariser avec l'établissement quitté deux mois plus tôt. Le deuxième jour, elle avait emporté de quoi pique-niqué et était allée se balader dans la forêt de l'Académie, elle avait passée une journée plutôt calme, aucun autre élève n'ayant eu l'idée de s'aventurer sur les lieux. Le troisième jour, elle était partie avec son frère dans la ville voisine. Aujourd'hui, elle était là, frappant à la porte de la chambre de son amie, arrivée plus tôt dans la matinée.

« Kaliana ! C'est moi, dis, tu es là ?

Elle poussa un soupir, aucune réponse ne lui étant parvenue. Elle décida de rester là, elle finirait bien par revenir. Elle se laissa glisser le long du mur et s'assis sur le sol. Elle sorti son portable de sa poche et regarda les photos prises lors de l'été passé. Le premier mois, elle était partie en camp de vacance, comme chaque été, son père ayant hâte de se débarrasser de ses enfants quand ils étaient présent. Elle a passé quatre semaines formidables, retrouvant des amis dans des situations plus ou moins similaires à la sienne. En faisant défiler les photos, des souvenirs remontaient, les balades dans la campagne, les excursions en forêt ou en montagne, les sorties en ville, sans oublier les journées à la plage et les après-midi à la piscine. Elle esquissa un sourire, c'était vraiment un bel été.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redem Kaliana


avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Localisation : Angers
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Kaliana & Skyler)   Mer 4 Mai - 17:58

Kaliana posa sa lourde valise dans l'ascenseur gauche du dortoir des filles. Voilà deux mois qu'elle n'était pas revenue ici. L'Académie. Elle repensa à ses dernières années déjà passées ici et souri lorsqu'elle se rappela qu'elle allait retrouver Skyler. Elle pensa aussi à Reita, son petit ami, qui arriverais seulement un jour avant la rentrée. Elle soupira. Un tintement retenti. L'ascenseur était arrivé au 3ème étage. Elle sortie rapidement avec ses affaires et tourna dans le couloir de gauche. Tout au fond, la porte de sa chambre. Elle entra et déposa ses affaires. Elle ressortie presque aussitôt en fermant derrière elle. Elle comptait chercher Skyler et pensait que celle-ci ne se trouvait sûrement pas dans les chambres. Elle redescendit par les escaliers et partie faire le tour de l'Académie pour re-mémoriser les lieux.
Sans trouver Skyler, elle retourna dans sa chambre où son portable était resté pour lui envoyer un message lui annonçant sa venue.
Elle sortie de l'ascenseur, et tourna dans le couloir de gauche. Skyler était là, étalée devant la porte avec un regard nostalgique sur son téléphone. Elle ne la vit pas arriver.
Sur la pointe des pieds, Kaliana s'approcha d'elle. Elle lui agita la main devant le visage

"Skyler ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Je te cherchais moi !"

Son amie releva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yotsuba49.deviantart.com/
 
Retrouvailles (Kaliana & Skyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yllesa :: Bâtiment des filles-
Sauter vers: